Plus belle la vie (spoiler) : le meurtre d’un policier, qui va remporter la guerre Charlotte / Luna ?

dimanche 10 avril 2022 à 10:15 |
Capture France 3

L’existence d’un copycat de Jacob va marquer les prochaines semaines de Plus belle la vie. Le tueur en série pourrait être démasqué aux côtés de Camille tandis que Luna est en guerre contre Charlotte.

L’hostilité de Charlotte à l’égard de Luna anime actuellement le feuilleton Plus belle la vie puisque la mère d’Elodie monte ses petits-enfants contre la compagne de Bastien. Par ailleurs, le commissariat du Mistral s’apprête à prendre en main une lourde enquête avec la potentielle existence d’un copycat de Jacob.

Luna, un atout à venir

Luna (Anne Décis), femme de caractère, tombe actuellement sur un os. Charlotte (Agnès Soral) ne digère pas la rupture de sa fille avec Bastien et cherche à pourrir l’existence de Luna. Son objectif est également de convaincre Pablo, Akira et Sunalee de rejoindre leur mère et Hugo à l’étranger. Elle se permet ainsi tous les coups pour faire craquer une Luna qui perd le peu de confiance qu’elle avait gagnée auprès de Pablo et Sunalee.

Désarmée et victime de quelques coups tordus de Charlotte, Luna se rend même dans la chambre de cette dernière et s’excuser pour avoir involontairement fait tomber la senior qui simule une blessure. Charlotte joue sur la corde sensible et elle n’a aucun désir d’enterrer la hache de guerre. Cependant, un événement tout à fait exceptionnel risque de faire changer la donne car la mère de Rudy va réaliser un geste héroïque en empêchant un drame au sein du Zéphyr.

Jacob en danger

La famille Bommel, elle, voit le bout du tunnel avec un Théo (Jules Fabre) bientôt innocenté mais qui préfère rester hospitalisé pour soigner sa bipolarité. Désormais, les enquêteurs du Mistral se concentrent sur un mystérieux tueur en série qui reprend le rituel de Jacob (Christophe Morillon), dont l’identité demeure inconnue. L’ex-bourreau de Camille (Lisa Cipriani) est en réalité au quartier où il se fait appeler Julien après avoir été recruté par Luna en tant que réceptionniste du regretté Céleste.

Le meurtre d’un policier va faire grandir l’inquiétude autour de ce copycat dans une intrigue qui pourrait mettre un terme au duo Jacob / Camille. Jacob est d’ailleurs sollicité par Ariane en personne, persuadée que l’individu est une victime du tueur en série puisque « Julien » avait réussi un coup de maître en s’emmurant lui-même pour éviter d’être démasqué.

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader

Audiences TV Prime (vendredi 1er juillet 2022) : Catastrophe pour Stéréo Club (TF1) et Camille Combal, battu par Stéphane Plaza, Tropiques criminels leader


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022