Plus belle la vie (spoiler) : le plan machiavélique d’Emilie, les terribles aveux de Patrick sur France 3

lundi 19 septembre 2022 à 16:22 |
Capture France 3

Kévin est chamboulé par sa nouvelle relation avec Alexandra dans Plus belle la vie. Dans le courant du mois d’octobre 2022 sur France 3, Boher surprend le retour d’une personne inattendue

La rentrée est chamboulée au lycée Vincent Scotto dans Plus belle la vie . Laetitia affronte ses élèves et commet une horrible bourde en réhabilitant Philippe Pétain. Dans les prochains épisodes, diffusés dans le courant du mois d’octobre 2022 sur l’antenne de France 3, la professeure d’histoire-géographie s’attire les foudres de son fils.

Une nouvelle idylle pour Kévin après Camille dans Plus belle la vie

Alexandra et Kévin (Théo Bertrand) sont amoureux et veulent le faire savoir. Boher n’est pas étonné par cette annonce fracassante et n’y voit pas d’inconvénient, à une seule condition : qu’Ariane (Lola Marois) devienne la nouvelle maitre de stage de la jeune femme. Laetitia est mise au courant par cette dernière que son aîné a une chérie. Folle de rage de l’apprend par une de ses collègues, elle décide de confronter son enfant.

Elle souhaite à tout prix rencontrer la dulcinée faisant battre le cœur du brigadier. Emilie (Laurie Bordesoules), la professeure de sport, jalouse de la nouvelle conquête de son ex-compagnon, établit un plan machiavélique et dresse un portrait très peu glorieux de l’ex-femme de ménage du Zéphyr. Par la suite, Alexandra(Meryl Bie) révèle alors son lourd secret. Le couple va-t-il résister à ces obstacles sur leur chemin ?

Boher replonge dans ses souvenirs sur France 3

Dans le même temps, Boher (Stéphane Hénon) est très surmené par son poste au sein du commissariat et les enquêtes autour des fugitifs. Si Léo (Pierre Martot) met à profit son boulot de policier pour placer à l’abri Agathe Robin, afin qu’elle échappe à la prison, le commandant par intérim fait des cauchemars et revoit Samia dans ses rêves. Néanmoins, ce sont des mirages.

Mais il n’est pas le seul à faire ce genre d’hallucinations puisque Patrick (Jérôme Bertin) surprend la présence d’Anne Olivieri et en fait part à Jean-Paul. Les deux parents se disent que le surmenage leur fait perdre la tête. Mais est-ce seulement des apparitions ou les deux femmes organisent leur retour dans la vie des fonctionnaires après plusieurs années d’absence ?

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022