Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa et Camille inséparables, Rochat bat un record du monde

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/07/2018 à 11:54

Plus belle la vie se poursuit ce jeudi 26 juillet avec l’épisode 3589. La veille, les différentes scènes ont mobilisé 3.36 millions de téléspectateurs, correspondant à 19.3% de PDA auprès des 4 ans et plus, de quoi placer la chaîne en tête lors de l’épilogue.

Prochainement, Hugo retrouve l’hôpital après une négligence du chirurgien ayant pratiqué l’opération malgré les avertissements de Léa. Cette dernière est rappelée en urgence pour s’occuper du jeune homme, sous la pression de Camille. La jeune interne ausculte Hugo et préconise une opération pour le sauver avant de discuter avec la mère du patient. Thérèse, choquée, raconte la scène de malaise à Emma avant que César ne vienne la provoquer. Par la suite, Camille indique à son mari qu’elle ne souhaite suivre que les conseils du docteur Nebout.

Pour sa part, Rochat effectue un immense exploit. Dans sa tenue de marin, le directeur d’école est acclamé par les Mistraliens après avoir battu le record du tour du monde à la voile en solitaire et sans escale. Malheureusement, il ne s’agit que d’un rêve et il se retrouve attablé au bar. Il discute ensuite de l’avenir de leur bateau avec Franck et Jérôme. Rochat offre ensuite ses conseils bricolage à ses deux nouveaux partenaires mais refuse de mettre la main à la pâte, prétextant un devoir de calendrier pour la prochaine rentrée.