Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa face à la mort, Jérôme prêt à se faire tuer

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 29/03/2017 à 11:53

Jérôme veut à tout prix parler à la mère d’Issa dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3. Il se rend à la collocation pour lui dire qu’il regrette et qu’il souffre le martyre pour ce qu’il a fait. Elle voudrait le voir mort et il lui demande de le tuer. Il lui donne un couteau et le place sous sa gorge. Elle ne parvient pas à la tuer et fond en larmes. Il se met à genoux devant elle et lui demande pardon, en pleurs. De son côté, Kévin n’a plus le moral et commence à mettre des distances avec Jenny. Pour elle la vie est belle, mais il ne s’adapte pas à sa nouvelle vie dans un squat.

Jeanne trouve le comportement de Vincent de plus en plus bizarre. Il n’arrive plus à écrire et a passé la nuit dans le salon. Elle est surprise de le voir déguisé en « flic dépressif » avec une fausse arme sur la table. C’est alors qu’elle reçoit un message de Babeth l’avertissant d’un « show érotique » chez les Nebout.

De son côté, Léa fait face à un drame. Sa patiente décède sur la table d’opération alors qu’elle l’avait convaincue de se faire opérer. Elle est terrassée. Gabriel la réconforte. Elle estime qu’elle est sortie de son rôle et elle se sent fautive. Gabriel lui explique que parfois il faut prendre des risques lorsque c’est dans l’intérêt du patient. Madame Alliot est décédée, mais elle nui a donné toutes ses chances.