Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa joue son avenir, le Mistral victime d’une arnaque collective

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 23/07/2018 à 17:10

Le feuilleton Plus belle la vie entame une nouvelle semaine ce lundi 23 juillet sur France 3. La déchéance de Delphine, le destin lié de plusieurs personnages et la quête amoureuse de Léa sont à retrouver dans les futurs épisodes.

La fille de Babeth a un coup de cœur pour la mère d’un patient, dans un état critique après avoir percuté le véhicule de Mirta. Léa souhaite absolument sauver la vie de l’adolescent et si sa mère est d’accord, le père préfère mettre sur le coup l’une de ses connaissances, un chirurgien bénéficiant d’une aussi bonne réputation que le docteur Berger. Léa, cependant, s’accroche et insiste auprès des parents et de Jeanne, mêlant travail et sentiments.

Par ailleurs, Jérôme, Franck et Rochat débarquent au même moment au cabinet d’avocat pour réclamer le bateau gagné suite à une tombola. Mais en plus d’en devoir partager la propriété, il s’avère qu’il s’agit d’un vieux morceau de bois usé et bon pour la casse. Par ailleurs, Delphine tente de renouer le contact avec Théo mais celui-ci ne digère par les horreurs qu’elle lui a envoyées. Alors, la mère instable se retourne vers Antoine et signifie qu’elle a fait importer des Etats-Unis un traitement afin qu’il démarre son processus de changement.