Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa piège Angélique, Emilie ridiculise Laetitia

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/03/2021 à 12:10

La nouvelle idylle entre Léa et Angélique est sur le point de se terminer dans Plus belle la vie. Par ailleurs, Laetitia essuie une terrible déconvenue lors d’un pari perdu avec Emilie.

Prochainement, dans Plus belle la vie, Boher passe à la vitesse supérieure pour découvrir la vérité sur la disparition de Samia, quitte à sacrifier la nouvelle relation de son amie Léa. Quant à Laetitia, persuadée que des petites mains valent mieux qu’un robot, elle tombe de haut face à Emilie.

Boher touche au but

Depuis le début, Boher (Stéphane Henon) est persuadé que la jeune Angélique (Léa Duvergne) est impliquée dans la disparition de son ex-femme, au même titre que Machet et Berger. Il charge Léa (Marie Hennerez) de l’occuper pour la soirée pendant qu’il fouillera son appartement. Ainsi, l’adjointe au Maire insiste auprès de sa belle pour aller au restaurant. Avec la complicité d’Abdel, l’ex-lieutenant de police retrouve le fichier dans l’ordinateur de sa cible, daté du jour depuis lequel Samia ne donne plus signe de vie. En soirée, quand Angélique retourne à son appartement au bras de Léa, elle tombe sur Boher qui exige de pouvoir lire le fichier protégé par un mot de passe.

Une blanquette indigeste pour Laetitia

Laetitia (Caroline Riou) et Emilie (Laurie Bordesoules), quant à elles, se lancent un défi. Alors que la mère de famille est atterrée de voir sa belle-fille préparer une blanquette de veau en sept minutes, elle lui assure qu’une préparation maison vaut bien mieux qu’un plat préparé avec un robot. Ainsi, elle se rend dans son ancien appartement pour cuisiner sa blanquette. Lors de la dégustation, yeux bandés, Laetitia et Kévin sont chargés de noter les plats et les meilleures notes sont attribuées à la performance d’Emilie. Cette dernière charge Kévin de faire les 50 pompes réservées à sa mère pour ne pas l’enfoncer.

Du côté des audiences, les épisodes programmés du lundi 15 au vendredi 19 mars 2021 ont rassemblé 3.02 millions de téléspectateurs, soit une part de marché s’élevant à 11.4%.