Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Léa tombe amoureuse, Coralie découvre la maladie de Delphine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/07/2018 à 17:30 Mis à jour le 20/07/2018 à 17:31

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Mirta et Thérèse sont impliquées dans un accident de la route, Coralie cible le problème de Delphine et Jean-Paul se montre toujours indécis entre Samia et Ariane.

Prochainement, Thérèse est sous le choc après avoir été percutée par un automobiliste imprudent. Celui-ci est entre la vie et la mort. Mais ce malheureux accident va avoir une répercussion heureuse pour Léa, de retour sur les écrans après plusieurs semaines de coupure. En effet, la jeune femme tombe sous le charme de la mère du jeune conducteur. Celle-ci est plus âgée qu’elle, et selon ses dires, le père de son fils est aux Etats-Unis. L’interne propose de lui offrir un café mais sa demande demeure sans réponse. Léa va opérer le jeune garçon et il ne fait nul doute qu’en cas de réussite, les deux femmes vont irrémédiablement se rapprocher.

Clément demande des explications à Delphine sur son comportement. D’autant que Théo a avoué que sa mère a fracassé un homme avec une boule de pétanque. Coralie informe son compagnon que ses recherches sur internet l’ont amenée à conclure que son ex-femme souffrait de bipolarité. Quant à Boher, il embrasse Samia au salon de beauté alors que les portes sont grandes ouvertes. L’imprudence est de mise mais Ariane ne se doute toujours pas de la liaison extra-conjugale.

À noter aussi le prochain exploit de Roland, parvenu à identifier sa femme avant de prendre un appel, alors que celle-ci l’a joint avec le téléphone de l’hôpital.