Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : les projets obscurs de Luna, Kévin entre dans la police

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2019 à 13:06

Le mariage controversé de Mathilde et Sacha, l’idylle entre Valère et Mila et les premiers pas de Kévin dans la police vont pimenter les prochains épisodes de Plus belle la vie (France 3).

Luna réagit très mal face à la demande de Sacha de venir les sauver lui et Victoire afin qu’ils fuient les services secrets et Paul Simonian. Même si elle le sait en danger de mort, elle indique à son ancien compagnon qu’elle refuse de bouger le petit doigt pour lui. Babeth le trouve gonflé d’être venu lui demander un tel service après ce qu’il lui a fait subir. Pourtant, la patronne du Séleste a des remords. Elle reçoit néanmoins une bonne nouvelle puisque Vanessa Ferri lui signifie que la dette de sa mère est annulée et qu’elle peut à nouveau vendre son hôtel en toute tranquillité. Elle rejoint ensuite quelques Mistraliens au bar et l’inévitable sujet concerne les prochaines noces. Tandis que Thomas et Mirta sont solidaires de Luna en refusant de s’y rendre, cette dernière affirme son intention de venir. Va-t-elle aider ou trahir le couple ?

Quant à Ariane, elle va former un nouvel élément et celui-ci n’est nul autre que Kévin Belesta. Pour impressionner son demi-frère Tom, Kévin a interpellé Ariane, au téléphone au Mistral, parce que celle-ci venait de jeter un chewing-gum. Le fils de Jérôme et Laetitia ne sait pas ce qu’il l’attend d’autant qu’Ariane a repéré le jeune homme grâce à une photo. Quant à Valère, il organise enfin sa partie de paintball et tous ont Tom dans le viseur. Le lycéen finit écorché et sans avoir su riposter.