Plus belle la vie (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 14 octobre 2022 sur France 3 avec le dilemme effroyable de Luna

jeudi 22 septembre 2022 à 19:42 |
Capture France 3

La cavale des évadés se poursuit et s’intensifie dans Plus belle la vie. Du lundi 26 septembre au vendredi 14 octobre 2022 sur l’antenne de France 3, Roland plombe la place du Mistral pendant que Laetitia prend une décision choc concernant son avenir de professeure.

Roland rassemble une dernière fois les siens dans Plus belle la vie . Mais cet anniversaire sera le dernier car le patriarche meurt d’une crise cardiaque. Soudain l’héritage arrive pour ses enfants. Et la stupeur arrive puisque Charles Frémont profite du bar du Mistral. Comment Thomas et François vont accepter la nouvelle ? Pendant que les enfants Marci sont malmenés, Léo protège Agathe et Claire surprend son compagnon en train de mettre son ancien amour à l’abri. Leur couple est-il en danger ?

Du lundi 26 septembre au vendredi 14 octobre 2022 sur France 3, Laetitia essaye tant bien que mal de se faire une place au sein du lycée Vincent Scotto. Et les manigances de Betty et Noé ont de moins en mins d’impact. La visite inattendue de Valentin met alors la mère de Kévin dans un effroyable dilemme. Dans le même temps, Pavel espère une dernière faveur de Luna mais cette dernière va-t-elle céder à son chantage ?

Lundi 26 septembre 2022 (épisode 4625)
Tandis que Livia (Philippe Granolo) met son plan en action avec Céline, Roland donne une leçon un peu particulière à Kilian. Laetitia n’est pas au bout de ses peines au lycée.

Mardi 27 septembre 2022 (épisode 4626)
Pendant que les évadés perturbent la vie des Mistraliens, Roland (Michel Cordes) se confie et raconte à Kilian une période secrète de sa vie.

Mercredi 28 septembre 2022 (épisode 4627)
La menace des évadés se précise, surtout pour Céline (Rebecca Hampton) et Vincent. Laetitia s’engage dans la bataille contre ses élèves. Kevin cherche à conquérir Alexandra .

Jeudi 29 septembre 2022 (épisode 4628)
Pendant que la police arrête un des évadés en pleine action, le secret de Roland le lie à tout jamais à Kilian (Tim Rousseau). Dans le même temps, Alexandra change d’attitude vis à vis de Kevin.

Vendredi 30 septembre 2022 (épisode 4629)
Les Mistraliens doivent faire face aux évadés. Kilian offre le plus beau des cadeaux à Roland. Quant à Noé (Florian Lesieur) et Betty, ils se font afficher au lycée à a cause des réseaux sociaux.

Vincent confronté à ses cauchemars dans Plus belle la vie

Lundi 3 octobre 2022 (épisode 4630)
Vincent (Serge Dupire) essaie de convaincre Céline de l’épargner alors qu’elle est sous hypnose. Kevin et Alexandra ont du mal à renouer le dialogue, et les Marci s’émeuvent de vivre une belle journée en famille.

Mardi 4 octobre 2022 (épisode 4631)
Le Mistral doit faire face à la réalité d’un terrible drame. Laetitia affronte une mauvaise nouvelle, et Kevin (Théo Bertrand) découvre enfin le secret d’Alexandra qu’elle tentait de cacher depuis quelques jours.

Mercredi 5 octobre 2022 (épisode 4632)
Sabrina est en plein dilemme. L’ancienne serveuse du bar du Mistral doit choisir entre Nathan et Stan, la famille Marci s’interroge sur son avenir.

Jeudi 6 octobre 2022 (épisode 4633)
Les Marci essaient de sourire malgré leurs larmes en se remémorant le souvenir du patriarche. Valentin (David Ban) met Laetitia face à un dilemme et Pavel veut garder le contrôle sur Luna.

Vendredi 7 octobre 2022 (épisode 4634)
Alors que le sort de la famille Marci se joue avec l’appel inattendu du notaire, Kevin n’a pas les mots pour parler à Alexandra (Méryl Bie) et Laetitia pose un choix de vie fort en rejetant Valentin.

Pavel subit une fin choc sur France 3

Lundi 10 octobre 2022 (épisode 4635)
Pavel déjoue une nouvelle fois la police et Frémont (Alexandre Fabre) est bien décidé à profiter de son héritage. Quant à Laetitia, réussira-t-elle son inspection ?

Mardi 11 octobre 2022 (épisode 4636)
Laetitia (Caroline Riou) doit assumer les conséquences de son franc-parler. Kevin va-t-il réussir à dépasser son malaise et parler à Alexandra ? Quant à Pavel, qu’attend-t-il de Luna ?

Mercredi 12 octobre 2022 (épisode 4637)
Frémont réalise enfin son rêve. Pavel réussira-t-il à piéger Revel grâce à Agathe (Valérie Baurens) ? Et Kevin et Alexandra, vont-ils se rapprocher ?

Jeudi 13 octobre 2022 (épisode 4638)
Revel tombe dans le piège de Pavel (Laurent Hennequin). Léo et Agathe vont-ils réussir à sauver Luna ? Laëtitia, de son côté, doit faire face à un choix professionnel et privé.

Vendredi 14 octobre 2022 (épisode 4639)
Alors que Léo (Pierre Martot) et Agathe sont sauvés grâce à une alliée inattendue, Frémont risque de payer cher le prix de sa forfaiture. Quant à Kevin et Alexandra, peuvent-ils rester amis ?

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022