Plus belle la vie (spoiler) : les résumés des épisodes jusqu’au 19 août 2022 sur France 3 avec les adieux de Baptiste à Emma ?

jeudi 28 juillet 2022 à 19:32 |
Capture France 3

Camille révèlera la vérité dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Du lundi 1er au vendredi 19 août 2022 sur France 3, Baptiste trouve des indices compromettants sur les feux de forêt.

Dans Plus belle la vie , les feux de forêt s’intensifient et Baptiste (Bryan Trésor) enquête sur une piste mystérieuse, il va mettre la main sur un gourou, que connaît bien Patrick Nebout (Jérôme Bertin). L’ancien commandant sera mis à rude épreuve dans cette affaire et sera de nouveau menacé. Pendant ce temps, Luna (Anne Décis) continuera de préserver le village sauvage de Lucien.

Du lundi 1er au vendredi 19 août 2022 sur France 3, Emma (Pauline Bression) prouvera la culpabilité de Camille (Lisa Cipriani). Cependant, après son enquête rudement menée, la fille adoptive de Franck montre les crocs face à Justine en récupérant Baptiste. Mirta (Sylvie Flepp), quant à elle, se rapproche de plus du père Luc.

Lundi 01 août 2022 (épisode 4590)
Kevin est en plein doute suite aux soupçons sur Camille, Boher et Patrick ne se quittent plus, et à la colocation, Vidal cherche désespérément une chaussure à son pied.

Mardi 02 août 2022 (épisode 4591)
Kevin et Emma enquêtent sur la mort de César et Alice. Patrick et Boher se mettent dans une drôle de situation. De son côté, Mirta trouve du soulagement par un biais inattendu.

Mercredi 03 août 2022 (épisode 4592)
Kevin est tiraillé par ses sentiments avec Camille, Boher se met en danger et Sylvia continue sa mission Cupidon.

Jeudi 04 août 2022 (épisode 4593)
Kevin est prêt à tout pour découvrir la vérité. Les efforts de Boher et Patrick sont récompensés. Quant à Mirta, elle retrouve la foi.

Vendredi 05 août 2022 (épisode 4594)
Le piège se referme sur Camille. Mirta est habité par un étrange sentiment suite à sa rencontre avec la père Luc. Vidal, de son côté, est à la recherche de l’inconnue face à sa déconvenue au départ de Fanny.

Camille enclenche le dénouement dans Plus belle la vie

Lundi 08 août 2022 (épisode 4595)
Kevin et Emma sont prêts à tout pour faire avouer Camille. Luc redonne espoir à Mirta, qui retrouve le sourire. Vidal et Vanessa, quant à eux, partagent une première soirée romantique.

Mardi 09 août 2022 (épisode 4596)
Camille révèle son vrai visage. La vie à la ferme n’est pas un long fleuve tranquille pour Eric. De leur côté, Vidal et Vanessa ne peuvent plus se quitter.

Mercredi 10 août 2022 (épisode 4597)
Kevin et Baptiste font équipe pour arrêter le pyromane. Mirta profite de son bonheur platonique sans se poser de questions. Vidal, quant à lui, s’inquiète de ne plus voir Vanessa alors qu’Emilie se rapproche d’Etienne.

Jeudi 11 août 2022 (épisode 4598)
Tandis que ses proches disent adieu à César, Baptiste dirait-il adieu à Emma ? Du côté de Mirta, le trouble s’accentue pendant que celui de Luc n’est pas en reste. Éric, quant à lui, ne compte pas rester sans défense.

Vendredi 12 août 2022 (épisode 4599)
Alors qu’Emma fait une promesse à Mathis, Olivier en fait une autre à Patrick. Eric et Simon ont-ils vraiment résolu tous leurs conflits ? Quant à Luc et Mirta, résisteront-ils à la tentation ?

Luna supprimée de Plus belle la vie

Lundi 15 août au vendredi 19 août 2022
Pas de diffusion en raison des championnats d’Europe d’athlétisme

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »