Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Luis piège Mila et la bande, Victor en fuite

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/10/2018 à 16:42

Les fans de Plus belle la vie pourront retrouver un inédit du feuilleton marseillais ce mardi 16 octobre. La ruse de Léo et Claire pour se jouer des Mistraliens animera l’épisode à partir de 20h20.

Prochainement, c’est le grand jour pour Victor. Le réfugié doit passer en Angleterre avec le passeport de Luis, lequel est toujours à l’hôpital après l’agression de Tom. Antoine, en classe, attend fébrilement des nouvelles de son ami. Mila, elle, tient un discours de remerciement après avoir gagné le prix de l’éloquence. Un discours concordant avec le dénouement heureux pour Victor puisque les douanes ne vérifient pas son identité. Les adolescents visitent à nouveau Luis et s’excusent de nouveau pour ce qui s’est passé. Le jeune homme qui a fait croire à une repentance, enregistre à leur insu les aveux de ses camarades.

Dans le même temps, Élias raconte les circonstances de la mort de Chris Ford à Léo. Le mari de Barbara est contraint de fuir les lieux puisque Nebout et Eric l’ont identifié. Sa femme se décide à le suivre mais la police arrive à temps pour neutraliser le couple. Abdel, lui, constate l’état dans lequel est son ex. Quant à Blanche, elle se voit comparer au défunt mari de Sophie par cette dernière. L’institutrice redoute que celle-ci soit une meurtrière, lui rappelant son vécu avec l’Enchanteur.