Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mirta embrasse Karim, Alison et Abdel ridiculisent Fabio

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/07/2019 à 16:15

Le feuilleton Plus belle la vie, qui redémarre une nouvelle semaine ce lundi 22 juillet sur France 3, est actuellement porté par le braquage imaginé par Luna, été victime d’une escroquerie il y a quelques mois. À ses côtés, plusieurs Mistraliens l’épaulent, malgré des motivations diverses.

Dans les prochains épisodes, Roland dénonce ses camarades à Nebout au sujet du casse. Le commandant peine à croire que Karim ait parlé ouvertement de son projet de braquage au bar du Mistral. Roland se montre évasif et ne veut pas impliquer son épouse dans l’enquête du flic. Ce dernier décide de suivre Karim, accompagné de Boher. Les deux policiers sont stupéfaits en voyant Mirta se pointer en catimini avec le père d’Abdel. L’homme a repéré les policiers et le fait savoir à sa partenaire. Celle-ci crée une diversion et embrasse Karim.

Alison et Abdel, quant à eux, continuent de se jouer du pauvre Fabio. Abdel est dans la peau du frère psychopathe et annihile les envies de plage du petit ami officieux d’Alison pour proposer un cinéma. Fabio est envoyé chercher les glaces et Abdel en profite pour voler un baiser à la soeur de Mila. Quant à Estelle, elle recadre Barbara après ses soirées alcoolisés à l’appartement. Francesco tente aussi de lui parler à son tour mais son ex se braque contre lui.