Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Mouss assassiné par Sid, Boher et Samia plantent le réveillon de Noël

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/12/2020 à 14:20

Mazelle n’a pas fait de cadeau à Mouss pour le réveillon du 24 décembre dans Plus belle la vie. Samia et Boher, eux, ont déroulé le fil de leur histoire dans une soirée nostalgique.

Plus belle la vie s’apprête à passer un dix-septième réveillon de Noël auprès des Français. L’histoire d’amour entre Samia et Boher ainsi que le duel à mort entre Mazelle et Mouss animent l’épisode spécial à découvrir le jeudi 24 décembre sur France 3. Tout le monde n’en sortira pas indemne.

Mouss a-t-il berné Sid ?

Au commissariat, Nebout ne reçoit pas l’accord de Mazelle pour rouvrir l’enquête sur le meurtre de Monique. De quoi renforcer ses doutes sur l’intégrité du commissaire. Quant à Mouss, en contact avec Mila, il assite en direct à l’agression de sa petite amie par un Sid qui a décidé de l’utiliser comme monnaie d’échange. Il doit donc se rendre dans un parking s’il veut revoir sa belle en vie. Sur place, Mazelle avoue être l’auteur de tous ses ennuis et lui présente ses excuses avant de lui promettre de lui rendre Mila. Sid débarque par derrière et tire plusieurs balles dans le dos du jeune homme qui s’écroule sur le ventre. Tueur professionnel, Sid a-t-il réellement choisi la bonne zone ?

Samia et Boher remontent le temps

Boher et Samia, eux, doivent passer chez le poissonnier pour récupérer les fruits de mer. Hadrien, sa mère, Irina et un SDF les attendent mais l’impatience les gagne vite. En effet, la voiture de Boher est tombée en panne et le téléphone de ce dernier n’a plus de batterie tandis que Samia a oublié le sien. Irina et Hadrien décident finalement de rechercher leur conjoint tandis que la mère d’Hadrien s’enivre avec l’invité surprise. Accompagnés de Lucie, Hadrien et Irina finissent par retrouver les ex-époux qui se seront remémorés quelques-uns des réveillons de Noël ainsi que la naissance de leur fille. Ils en ont profité pour s’avouer qu’ils ne se voyaient pas parents avec une autre personne.

Le lundi 21 décembre, le Mistral a ouvert ses portes à 3.07 millions de visiteurs, soit 11.4% de part de marché.