Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nathan va-t-il empêcher César et Barbara de se mettre en couple ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/08/2020 à 12:40

Après des premières scènes communes, Barbara et César sont amenés à voguer vers un horizon commun dans Plus belle la vie. Nathan peut-il avoir son mot à dire ? Pas certain...

Plus belle la vie dégaine une nouvelle semaine inédite à compter de 20h20 ce lundi 24 août sur France 3. Si l’enquête portant sur l’assassinat d’Alex Melmont va constituer l’enjeu principal, un nouveau couple atypique pourrait se former d’ici l’automne.

L’orage avant l’arc-en-ciel

Comme bien souvent, les couples se formant lentement mettent aux prises deux personnages à priori antinomiques. C’est l’impression qui se dégage quand César fait passer un entretien d’embauche à Francesco au bar du Mistral, n’hésitant pas à attaquer le manque de prestige de l’établissement alors que Barbara ne rate pas un mot prononcé par le neveu de Rochat. Les premiers contacts sont orageux entre la cuisinière et le cadre de GTS. Tous deux sont amenés à se recroiser puisque Barbara accepte de se mettre en compétition avec Francesco pour un poste à pourvoir.

À terme, il est prévu que Barbara et César entament une histoire d’amour mais bien des barrières peuvent se dresser sur la route des deux jeunes gens. Emma, bientôt de retour au Mistral, ne manquera pas de prévenir Barbara sur le manque de fiabilité de César avec qui elle a eu une aventure. Mais la personne qui risque de désapprouver en première ligne cette nouvelle relation n’est nulle autre que Nathan.

Une humiliation pour Nathan ?

Le professeur d’anglais s’est rapproché considérablement de Barbara avec l’affaire Léon et Léo a cru déceler une attirance de Nathan pour sa fille, ce que ce dernier a nié. Mais si Nathan semble s’être éloigné de Sabrina, il est probablement tombé amoureux d’une autre colocatrice et amie. Le pire pour le fils de Guillaume étant de constater que Barbara va lui passer sous le nez pour l’un de ses anciens élèves. Nathan ne porte pas César dans son cœur et une rivalité entre les deux hommes est à envisager si jamais Barbara et César concrétisent.