Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout et Abdel se déchirent, Jeanne flashe sur une adolescente

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/04/2018 à 12:06

Plus belle la vie a refermé une nouvelle semaine avec l’épisode 3510 de ce vendredi 6 avril sur France 3. Celui-ci a mobilisé 3.86 millions de Français, représentant 17.3% du public âgé de 4 ans et plus. La chaîne a signé sa meilleure semaine de l’année en audience.

Dans les jours à venir, Céline et Ariane sont en voiture lorsqu’elles sont visées par une balle. Celle-ci atteint la voiture puis l’avocate reçoit le texto : « la prochaine balle c’est dans la tête ». Quant à Elsa, elle informe Karim que son fils ne pourra plus venir le voir et qu’il sera radié du barreau pour un faux-témoignage en plus d’avoir été mis en examen. Nebout provoque Abdel au commissariat en lui promettant un avenir en prison auprès de son père et qu’il lui tiendra la main quand celui-ci « crèvera ». L’avocat menace de mort le commandant, satisfait de son coup. L’un des frères Liberati propose ensuite de la drogue à Abdel, pour lui faire oublier ses soucis.

Jean-Paul découvre que la nouvelle nourrice de leur fille a un casier judiciare après avoir agressé un membre des forces de l’ordre à Notre-Dame-des-Landres. Claire arrive alors et s’explique auprès du couple. Elle a défendu un jeune matraqué par un CRS. Pour sa part, Jeanne s’éprend d’une adolescente de 15 ans aux petits soins avec sa mère. Elle tente d’obtenir sa confiance mais l’ado se braque.