Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nebout menace Eric de révéler son homosexualité, Thomas victime de discrimination

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 12/03/2018 à 16:40

Le Mistral est agité dans Plus belle la vie, entre le réveil de l’Enchanteur, le salon d’Estelle et Samia interdit aux hommes, mais aussi le choc des générations au sein de la colloque.

Dans les prochains épisodes, Xavier et Johanna s’éloignent l’un de l’autre. Tandis que le vice-procureur lui reproche de prendre la pilule, celle-ci décide de ne pas l’accompagner à un dîner, pour privilégier un rendez-vous d’affaires. Quant à Nebout, il décide d’avancer en solitaire pour faire tomber Nicolas Berger. Ainsi, il va retrouver Eric et lui demande de mettre à disposition l’un de ses indics, sinon il révèle à tout le monde son homosexualité.

Thomas, de son côté, se rend au salon de beauté tenu par Estelle. Il réclame un gommage mais se voit refuser l’accès aux soins, le salon étant à présent réservé aux femmes. Furieux, il laisse les produits qu’il était venu acheter et dénonce une discrimination. Il en fait part à Roland et Luna qui prennent la défense d’Estelle et Samia. Quant à Rochat, il se réjouit de consacrer une soirée aux jeux de société en compagnie de Nathan et Sabrina.