Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nicolas piège Franck avant son duel avec Nebout, Clara fugue

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 29/03/2018 à 17:46

Un nouvel inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce mercredi 28 mars, à partir de 20h35. À moins d’une semaine du prime, il a convaincu 4.32 millions de Français, pour une part de marché s’élevant à 17.5%. Il s’agit d’une hausse d’un demi-point par rapport à la veille.

Dans les prochaines aventures, Franck demande à Blanche de pouvoir garder Noé pour l’éloigner de Nicolas. Il lui avoue soupçonner fortement son mari avec les accusations portées par Nebout et Johanna. Furieux, Nicolas vient trouver Franck et lui indique que c’est désagréable d’être accusé à tort. Au même moment, la police vient emmener l’électricien au commissariat. À son domicile, la carte d’identité de Célia a été retrouvée, tout comme un sac lui appartenant dans sa fourgonnette. Johanna vient confronter le docteur Berger et lui certifie qu’elle ne le lâchera pas jusqu’à son arrestation. Nebout est assuré de pouvoir bientôt piéger l’Enchanteur.

Pour sa part, les relations entre Clara et Clément ne s’améliorent pas. Décidée à suivre un traitement hormonal, la lycéenne provoque l’incompréhension. Théo n’approuve pas non plus son choix, ce qui la braque. Elle se réfugie ainsi chez les Belesta pour y retrouver Tom et passer la nuit sur place. Pour sa part, Sabrina s’inquiète pour Nathan, boudé par les filles sur son site de rencontres. En revanche, elle aide Rochat à se trouver une tenue pour sa rencontre avec Angora.