Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nicolas prêt à sauver la vie de Xavier, Jocelyn au plus mal

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/03/2018 à 11:58 Mis à jour le 05/03/2018 à 18:20

Une nouvelle semaine de Plus belle la vie s’ouvre ce lundi 5 mars sur France 3. L’épisode 3485 du vendredi 2 mars a rassemblé 3.71 millions de Français, représentant 15.8% du public présent devant son poste.

Dans les jours à venir, Xavier est poignardé par un inconnu dans la rue. Gabriel prévient Johanna qu’il faut attendre 12 heures pour l’opérer tandis que Nicolas informe Blanche que le mari de sa fille a une chance sur deux de survivre. À l’hôpital, Blanche se montre ferme et exige qu’elle accepte que ce soit Nicolas qui pratique l’opération mais Johanna campe sur ses positions et refuse. Roland visite Johanna et Xavier avant que le docteur Berger explique à Johanna qu’il est le mieux placé pour sauver le vice-procureur. Accompagné de Léa, Nicolas Berger entame la longue opération pour sauver Xavier.

Patrick poursuit ses moqueries sur son beau-père, jugeant qu’il exagère sa maladie d’Alzheimer. Jocelyn confond alors la porte de sa chambre avec la porte d’entrée. Au commissariat, Yolande informe Patrick de la disparition de son mari depuis deux heures. Dans la rue, Mirta rencontre Jocelyn mais celui-ci ne la reconnait pas avant de se montrer violent. Yolande retrouve son mari à l’hôtel, lequel lui demande de ne pas en informer la famille.