Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nicolas retourne Johanna, Rochat malmené par ses locataires

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 06/03/2018 à 12:17

Une aventure inédite de Plus belle la vie a été proposée ce lundi 5 mars sur France 3. Celle-ci a séduit 3.93 millions de Français, représentant 15.4% des téléspectateurs, soit une différence minime de 0.1 point avec l’épisode de lundi dernier.

Dans les prochains jours, Nicolas réalise de nouvelles prouesses et parvient à sauver la vie de Xavier. Léa annonce la bonne nouvelle à Blanche et Johanna, le docteur Berger étant parti juste après l’opération. Patrick vient ensuite interroger Léa et marque son étonnement que Berger ait pratiqué alors qu’il était off. Selon lui, il a souhaité tirer avantage de la situation de sauver la vie d’un vice-procureur. Blanche vient remercier son mari à l’appartement, lequel explique pourquoi il n’a pas souhaité annoncé la bonne nouvelle en personne. Johanna vient à son tour remercier son beau-père et s’excuse de l’avoir mal jugé.

À la colloque, Rochat est contraint de se laver à l’eau froide. Élias lui indique que la qualité du chauffe-eau est en doute et que celui-ci n’est pas assez grand pour plusieurs personnes. Le proviseur est récalcitrant à l’achat d’un nouveau chauffe-eau et préconise de faire bouillir de l’eau à la casserole. Nathan, Élias et Sabrina piègent Rochat pour l’inciter à prendre une douche froide et le faire changer d’avis.