Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Nisma sombre dans la secte, Bilal veut sauver sa sœur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/11/2021 à 17:15

Nisma inquiète grandement son frère Bilal dans Plus belle la vie. Le jeune homme voit sa sœur perdre le contrôle et se rapprocher de leurs hôtes dangereux.

En fuite depuis la disparition d’Abdel, Nisma et Bilal ne semblent plus sur la même longueur d’onde dans Plus belle la vie. Si le jeune homme est convaincu qu’ils courent un grand danger sur l’île, Nisma est prête à sacrifier sa propre chair pour se faire accepter de leurs hôtes.

Nisma et Bilal en terrain inconquis

Abdel (Marwan Berreni) n’est pas la seule source d’inquiétude au sein des Fedala. Alors que ses proches ne sont plus certains de sa mort, le sort de Nisma (Ella Philippe) et Bilal (Kjel Bennett) est tout aussi indécis. En fugue depuis plus d’une semaine, le frère et la sœur ont été « recueillis » par la dangereuse famille occupant l’île des naufragés, un territoire surveillé par l’armée française.

Jérémy menace l’intégrité de Nisma

Sauf que le jumeau maléfique, Jérémy (Léo Romain), n’arrête pas de reluquer Nisma. En manque de chair fraîche, il a fait de la lycéenne une proie qu’il compte bien apprivoiser. Surpris par Bilal à la surveiller pendant qu’elle se douche - habillée -, Jérémy affirme ses ambitions et prévient Bilal qu’il y passera lui aussi si l’envie lui en prend. Inquiet, Bilal somme sa sœur de s’enfuir de l’île et il détient même les clés de leur chambre mais elle refuse.

Barbara en battante

Après avoir testé des explosifs aux côtés de la mère de famille, Nisma semble conquise par les théories développées par Ambre et les siens. Mais au Mistral, Alexandre informe Barbara que sa famille penche entre le survivalisme et le complotisme. Barbara, qui croit toujours qu’Abdel est vivant, aimerait retrouver la trace des deux adolescents. Boher et Karim, eux, prennent tous les risques pour faire parler celui qui a probablement kidnappé Abdel.