Plus belle la vie (spoiler) : Noé trahit Lola, Barbara menacée de mort sur France 3

vendredi 24 juin 2022 à 15:52 |
Capture France 3

Dans les prochains inédits de Plus belle la vie, Noé se glisse dans les bras de Betty. Pendant ce temps, dès le lundi 27 juin 2022 sur France 3, Barbara découvre sa chambre retournée.

Le bal de promo échauffe les esprits dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Alors que Lola se démène pour pouvoir organiser cette fête, Sunalee replonge dans des souvenirs sombres d’une ancienne élève du lycée, disparue. Mais d’autres événements vont déstabiliser la jeune femme.

A partir du lundi 27 juin 2022 sur l’antenne de France 3, son petit-ami est au centre d’une intrigue. En effet, les cours terminés, Noé se rapproche de Betty. Mais les jours passent, et les deux adolescents s’adoptent de plus en plus.

Noé et Betty couchent ensemble dans Plus belle la vie

Noé (Florian Lesieur) finit par faire l’amour avec Betty (Horya Benabet). L’adolescente rebelle se confie au fils de Blanche (Cécilia Hornus). Elle pense que sa relation avec Kylian était inattendue et que les deux lycéens étaient constamment dans la compétition, ce qu’elle n’est pas avec lui. Elle se dit que ses conversations n’étaient pas très normales vis-à-vis de ses camarades.

Le frère de Johanna trahit Lola (Marie Mellia) en couchant avec l’ancienne petite amie de Kylian (Tim Rousseau) mais il n’a pas l’air de s’en vouloir. Il tente de rassurer Betty en affirmant qu’elle peut dire tout ce qu’elle souhaite. Elle ironise sur la situation en demandant le prix de la consultation à Noé. Le compagnon de Lola essaie de la mettre à l’aise pour ne pas la perturber davantage.

Abdel rassure Barbara sur France 3

Pendant ce temps, l’affaire BTC rythme une des intrigues du feuilleton de France 3. Barbara (Léa François) a été cambriolée. Après son intimidation des derniers jours, dans la rue, voilà que l’homme de main de Vincent Marceau a retourné le domicile de la responsable du Marci. Abdel (Marwan Berreni) et Karim sont venus en éclaireur pour tenter de sécuriser la chambre de la jeune femme.

Une fois que l’amie de l’avocat a constaté les dégâts, la compagne de Tim (Roméo Adelman) découvre une enveloppe à son nom. Comme si le drame ne suffisait pas, elle aperçoit une balle de révolver dans son contenu. Abdel demande à son père de voir que la menace est réelle et que son fils dit la vérité. Mais le parent du magistrat n’y est-il pas pour quelque chose ?

Ce jeudi 23 juin 2022, l’inédit du feuilleton a rassemblé 2,24 millions de téléspectateurs à partir de 20h21, soit 11,2% de part d’audience sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le soap quotidien perd cependant 0,4 point, mais il reste largement au-dessus de sa moyenne de saison.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022