Plus belle la vie en avance : le défi de Lola, Barbara agressée (épisode du mercredi 22 juin sur France 3)

mardi 21 juin 2022 à 18:30 |
Capture France 3

Découvrez les temps forts de l’épisode inédit de Plus belle la vie diffusé à 20h20 ce mercredi 22 juin 2022 sur France 3.

Le bal de promo fait replonger les élèves dans les souvenirs de Vincent Scotto dans les derniers épisodes de Plus belle la vie . Pendant que Sunalee aide Dimitri à découvrir la vérité sur sa sœur, Lola se démène pour l’organisation de la soirée organisée le 5 juillet prochain.

Dans l’inédit du mercredi 22 juin 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de France 3, la fille de Roland s’occupe alors de la préparation de la salle. Soudain, Delphine (Delphine Rollin) se rend sur la place du Mistral pour soumettre ses projets de scénographie pour l’évènement. La belle-mère de Noé expose ses maquettes sur une table.

Sunalee solidaire de Dimitri dans Plus belle la vie

Parmi elles, se trouve une galerie du temps, où les images passées et présentes des adolescents de Vincent Scotto pourraient défiler sur plusieurs écrans afin de mettre la nostalgie au cœur de la soirée. Si l’idée emballe Lola (Marie Mellia) et Noé (Florian Lesieur) , Delphine demande aux deux jeunes de fournir le maximum de documents vidéos et photos pour que le projet soit réalisable.

La fille de Roland rejoint alors Sunalee (Alixe Guidoni) et lui délègue la tâche de contacter les anciens élèves pour récolter les précieux sésames. Mais cette dernière ne semble pas concentrée. Alors que Lola pousse sa camarade à se confier, elle garde le secret, car elle est encore dans le défi de la journée du silence.

Barbara sous le choc sur France 3

Le lendemain de la garden party, Tim (Roméo Adelman) reproche à Barbara de ne pas l’avoir écouté en voulant des filmer des images plus choquantes. Mais cependant, alors que le journaliste commence à monter les images de leur coup d’éclat, Abdel demande des explication sur leur frasque de la veille. La responsable du Marci est persuadée que son ami se fait manipuler par Vincent Marceau. Une révélation choc pour l’avocat.

Pendant ce temps, Barbara (Léa François) est suivie dans la rue par un homme. Elle tente de le semer, mais en accélérant le mouvement, elle trébuche dans les escaliers. L’individu s’apprête à la frapper, mais en croisant un riverain, il s’enfuit. Elle est terrorisée et se précipite chez Abdel (Marwan Berreni), en larmes afin de tout lui raconter.

La suite des péripéties du Mistral est à découvrir dans les prochains épisodes de Plus belle la vie diffusés du lundi au vendredi, à partir de 20h20 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »