Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 10 octobre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 09/10/2019 à 18:35

Ce jeudi 10 octobre, les inconditionnels de Plus belle la vie pourront suivre un nouvel inédit sur France 3. Le dérapage verbal de Delitto, le dérapage physique de Tom et les ambitions d’Hadrien Walter animeront cet épisode.

Tom frappe le père d’Eddy

Chez les Belesta, Laetitia tente d’apaiser les tensions après avoir multiplié les reproches à l’encontre de Tom. Le demi-frère de Kévin ne digère pas d’avoir été enfoncé par sa belle-mère mais Laetitia lui assure de son amour et s’excuse d’avoir agi ainsi à son encontre. Tom repart contrarié, contacté par Eddy. Son petit ami lui donne rendez-vous chez lui. Sur place, il lui assure que son père est en rendez-vous extérieur et qu’il ne rentrera pas de sitôt. Après avoir provoqué Laetitia et Kévin, Delitto rentre finalement plus tôt que prévu et assiste à un baiser entre son fils et Tom. Il ne le supporte pas et ironise sur la mort de Jérôme. Tom réagit violemment et le frappe à la tête avec une carafe en verre. Eddy s’écroule, la tête ensanglantée.

Hadrien embrigade Léa

Le député Hadrien Walter a de la suite dans les idées. Pour lancer sa campagne aux municipales, il va au contact des Mistraliens avec pas mal de succès. Hadrien offre une première satisfaction à Léa en apportant du personnel à son service. Boher montre des premiers signes de jalousie et demande au copain de Samia de ne pas utiliser la jeune femme à des fins électorales. Mais la fille de Babeth montre un certain intérêt pour cette campagne.

L’aventure du mardi 8 octobre a pu compter sur la présence de 3.47 millions de Français, correspondant à 15.2% du public âgé de 4 ans et plus.