Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 26 septembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2019 à 18:35

Le prime de Plus belle la vie « Révélations », qui a placé France 3 en tête des audiences ce mardi 24 septembre, n’a pas livré tous ses secrets et beaucoup de Mistraliens sont encore sous les décombres du gymnase. De nouvelles avancées auront lieu lors de l’épisode à suivre le jeudi 26 septembre, dont le résumé est à retrouver ci-dessous.

Rochat esseulé

C’est un Rochat bien triste et isolé qui erre dans les profondeurs. Le directeur de Scotto est effondré en apprenant la mort de son ami Jérôme, celui qui a permis de vaincre sa peur de l’eau lorsqu’ils ont rebâti avec Franck un vieux bateau. C’est Boher qui lui apprend indirectement la nouvelle lorsqu’il assure à Kévin que son père est bel et bien mort. Dehors, les proches décident d’encourager les leurs à se battre pour survivre. Ainsi, ils écrivent une lettre que Samia se charge de lire à la radio. Tous reçoivent une lettre de soutien... à l’exception de Rochat dont le neveu César - qui constitue l’un de ses rares proches - est en Australie.

Les doutes d’Antoine sur Théo et Coralie

Très marqué par la catastrophe du gymnase, Antoine reprend peu-à-peu ses esprits. Si quelques-uns de ses camarades sont encore en danger, la photo voyant Coralie embrasser Théo le perturbe plus que tout. Delphine assure à son fils qu’au moment d’insinuer la même chose, elle était assommée par les cachets et n’était donc pas suffisamment lucide. Coralie, elle, passe un moment auprès de Théo mais elle lui avoue ne pas se sentir prête à quitter son père pour vivre auprès du jeune homme.