Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 28 novembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 27/11/2019 à 18:35

Actuellement, le feuilleton Plus belle la vie (France 3) est dynamisé par les accusations de viol portées par Cerise envers Vincent, la romance de Luna et Andrès mais aussi le trio Alain - Yolande - Jocelyn qui profite du bon vieux temps.

Ninon doit sauver Angèle

Dans l’inédit du jeudi 28 novembre, une nouvelle confrontation intervient entre Vincent et Ninon. La journaliste demande à son père de lui jurer les yeux dans les yeux qu’il n’a pas forcé cette fille. Il le jure sur la tête de sa propre fille et elle le croit. Ninon se rend ensuite au commissariat dans les affaires incriminant le prof Baron. Ariane est persuadée que la police parviendra à la coincer alors que celle qui a été victime de l’homme il y a de nombreuses années se demande où sont les preuves. Plus tard, Ninon est attablée avec Estelle lorsqu’elle reçoit un message alarmant d’Angèle : la jeune femme, autre victime de Baron, a décidé de mettre fin à ses jours.

Luna et Andrès parviennent à conclure

Luna confie à Mouss que certaines complications sont à déplorer dans sa relation avec Andrès, principalement sur le plan sexuel. Après deux vaines tentatives, Luna et son cavalier se retrouvent à l’étable et ils décident, de manière improvisée, de retenter leur chance. Ce coup-ci, c’est la bonne. A peine ont-ils le temps de se rhabiller que Mirta vient les retrouver. Elle s’en amuse. Luna retrouve sa mère à l’hôtel et la remercie d’avoir été toujours présente et que sans elle, elle n’aurait pas rencontré Andrès.