Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 31 octobre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 30/10/2019 à 18:35

Le combat féroce d’Olivia pour préserver la planète, l’équithérapie de Luna et Mouss ainsi que l’assaut final d’Arnaud Mougin sont à suivre dans l’épisode de Plus belle la vie proposé le jeudi 31 octobre.

Baptiste arrêté par Kévin

Baptiste, déjà très attaché à Olivia, décide d’accompagner son amie et sa bande de durs à cuire sur le site qu’ils ont prévu d’investir pour protester contre la dégradation de l’environnement. Malo n’est pas vraiment rassuré mais Baptiste est néanmoins toléré par le reste de la troupe. Emma et Joachim, eux, sont inquiets. Et ils ont raison de l’être. L’action prévue par les écolos dégénère. Une rixe éclate avec les policiers qui décident de neutraliser tout ce petit monde. Baptiste, comme les autres, se retrouve agenouillé et menotté. C’est Kévin qui se charge de l’appréhender.

La fin d’Arnaud Mougin

Pendant que Luna pend goût à la compagnie des équidés, Laetitia parvient à s’extirper des griffes d’Arnaud Mougin. Après que celui-ci ait incité la veuve à le tuer, elle lui tire une balle dans la jambe avant que la police ne se charge du veuf. Menotté à un lit d’hôpital, il constate qu’il n’a pu tuer Sacha Malkavian qui vient le narguer. Le journaliste lui saute dessus après une nouvelle provocation mais Boher le retient. Il finit par dire à son ennemi qu’il finira seul, oublié d’Océane.