Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 3 décembre 2019 sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/12/2019 à 18:35

Le feuilleton Plus belle la vie arrive au dénouement de l’intrigue centrée sur les agressions commises par Baron et la tatoueuse masquée s’attaquant aux hommes accusés de crimes sexuels. Dans l’épisode à suivre le mardi 3 décembre, Estelle et Ninon font une découverte primordiale.

La chute de Baron

Estelle met Ninon sur une piste lorsque la journaliste lui livre quelques détails des agressions subies des mains de Baron. En effet, elle indique à son amie que le professeur la photographiait nue après avoir abusé d’elle. Selon l’esthéticienne, le violeur a certainement conservé des clichés en guise de trophées chez lui. Elles demandent donc à Mila de retenir l’homme pendant qu’elles fouilleront chez lui. La lycéenne se charge de lui crever un pneu et les deux amies entrent comme dans un moulin au domicile du suspect. Se sachant pourtant dans le viseur de la police, l’homme a intelligemment conservé toutes les preuves l’incriminant et les deux amies retrouvent les photos. Ninon tombe sur un cliché d’elle tandis qu’Estelle la somme de partir.

Emma renverse la situation

La vengeance de César contre Emma n’aura pas fait long feu. Quelques jours après l’avoir mise à pied pour des motifs tout à fait recevables, le DRH de GTS est contraint de ravaler sa fierté et de demander à la jeune femme de revenir au sein de l’entreprise. Emma, se sachant réclamée par la Terre entière, pose ses conditions. Aussi, elle remercie Céline pour avoir eu le courage de dénoncer Claudia à la police et sacrifier sa relation amoureuse. Cette même Claudia visite ensuite Emma et lui fait prendre conscience qu’elle va mettre des familles à la rue.