Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du mardi 8 octobre sur France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/10/2019 à 18:35

Les championnats du monde d’athlétisme achevés, Plus belle la vie est de retour en diffusion quotidienne pour cette semaine du lundi 7 au vendredi 11 octobre. La détresse de Clément, l’enquête sur le meurtre de Jérôme et le lancement de la campagne des municipales d’Hadrien animent les prochains épisodes, dont celui du mardi 8 octobre :

Clément attaque encore Coralie

Clément ne digère pas la haute trahison de sa compagne Coralie qui a couché avec son beau-fils Théo et l’a même quitté pour le jeune homme. Après l’avoir dénoncée à la police, le salarié de GTS vient trouver Rochat, le directeur de Scotto. Il lui tient compte des événements et demande à ce que la prof de mathématiques soit renvoyée. Rochat ne souhaite pas prendre position et convoque Coralie afin que les deux anciens compagnons s’expliquent. Une dispute éclate et Clément menace son ex de faire de sa vie un enfer.

Delitto au cœur de la tempête

Jérôme assassiné, les Belesta cherchent activement le coupable. Delitto, le père d’Eddy, est le suspect numéro un après s’être battu avec la victime quelques jours avant sa mort. Laetitia reproche à Tom d’être en partie responsable de son malheur car rien de tout ça ne serait arrivé s’il n’avait pas rencontré le fils du meurtrier de Jérôme, croit-elle. Tom, lui, assure que Delitto n’a tué personne mais il a toutefois avoué à Kévin que celui-ci s’est rendu au gymnase le soir du meurtre. Cela crée de fortes tensions chez les Belesta et Kévin ne parvient pas à soulager sa mère.