Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 27 septembre 2019 sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 26/09/2019 à 18:35

Ce vendredi 27 septembre, France 3 clôturera la semaine de Plus belle la vie à 20h20. L’effondrement d’une tribune du gymnase continue de secouer les héros du Mistral. Alors que Coralie est déterminée à vivre son idylle avec Théo, Vincent est au coeur de toutes les attentions.

Tensions en série

Vincent est plus que jamais sous pression. Tout est fait pour qu’il reconnaisse sa responsabilité dans l’effondrement d’une tribune au gymnase. Alison s’interroge sur le comportement d’Abdel et lui demande s’il a tenté de tuer Mathias. Le fils Fedala lui révèle que Mathias a essayé de lui ôter la vie à deux reprises. Les tensions redoublent entre Jeanne et Babeth. Alors que Blanche prépare son départ du Mistral, Coralie entend aller de l’avant avec Théo. De son côté, Vincent est déterminé à éteindre la polémique autour de sa supposée responsabilité du drame.

Des disparus et des polémiques

Johanna est convaincue que la nature des sentiments d’Abdel pour Alison n’a pas changé. Rochat peine à se remettre de la mort de son ami Jérôme. Patrick explique à Babeth que les secouristes ne peuvent pas plus explorer les décombres de la tribune du gymnase. Ils envisagent d’avoir recours à des explosifs. Lougane est persuadé que l’affaire n’aura pas d’incidence sur ses espoirs pour les échéances municipales. Théo dément toute relation avec Coralie. Clément s’emporte, ce qui pousse Coralie à passer aux aveux...