Plus belle la vie (spoiler) : Revel se révolte, les révélations chocs de Justine, Baptiste explose sur France 3

mardi 2 août 2022 à 14:43 |
Capture France 3

Les indices des incendies mènent vers la secte d’Olivier Jourdan dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Dès le mois d’août 2022 sur France 3, Baptiste va faire une effroyable découverte...

Les incendies criminels menacent les forêts marseillaises dans Plus belle la vie . En effet, plusieurs départs de feu ont été décomptés. Baptiste et Justine ont néanmoins été missionnés pour enquêter sur les coupables.

Dans les prochains épisodes, diffusés au mois d’août 2022 sur l’antenne de France 3, le fils adoptif de Gabriel (Joakim Latzko) fait le point avec les forces de l’ordre sur l’affaire.

Olivier Jourdan, un suspect inévitable dans Plus belle la vie ?

Baptiste (Bryan Trésor) est certain que le pyromane fait partie de la secte de Jourdan. Revel (Grégory Questel) exclut d’office Fleur, l’esclave sexuelle, mais elle affirme que ces derniers ne vont pas s’arrêter tant que le pentagone ne sera pas complet. Patrick et le sapeur-pompier s’accordent pour dire qu’il faudrait tenter une solution pour prendre le coupable en flagrant délit.

En effet, si le criminel est membre du groupe, Olivier Jourdan (Fabrice Scott) sera directement accusé et mis derrière les barreaux. Mais pour cela, le procureur doit le libérer. Il se révolte et refuse d’envoyer un message négatif à la presse. Baptiste insiste en faveur de la fin de sa garde à vue. Néanmoins, il va écouter les conseils des deux mistraliens. Il va donc appliquer une méthode bien plus efficace.

Justine fait vaciller Baptiste sur France 3

Justine (Maelli Kervoelen) est discrète depuis quelques jours. Elle cache certaines choses à Baptiste, qui le sent. Le soldat du feu demande à Emma (Pauline Bression) de la pister. Elle retrouve sa collègue avec Olivier Jourdan. Cela lui met le doute. Et si c’était l’élue qui créait les incendies ? Il n’y croit pas, mais continue de suivre son amante. Soudain, elle est surprise en train d’acheter des coquilles d’ormeau dans un magasin.

Alors qu’elle se rend en pleine garrigue pour préparer le rituel, Baptiste la prend la main dans le sac avec tous les éléments du pyromane. Cela le met hors de lui malgré les justifications de son amoureuse. Cependant, Revel est forcé d’intervenir pour lui révéler la vérité : Justine est en infiltration chez le gourou pour découvrir le visage du coupable.

La suite des aventures de la place du Mistral est à retrouver dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h15 sur l’antenne de France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022