Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan attaque sa sœur Anne, César humilie Kévin

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/10/2018 à 12:41

Plus belle la vie a diffusé de nouvelles scènes inédites ce mercredi 24 octobre sur France 2. Au total, 3.61 millions de téléspectateurs y ont assisté, avec une part de marché de 15.4% auprès des 4 ans et plus. Un résultat au-dessus de la moyenne de ces dernières semaines.

Les prochains épisodes sont marqués par les nouveaux agissements de Stan. Celui-ci constate les premières tensions au sein du couple Nebout, ambitionnant d’y mettre un terme pour installer sa sœur Anne dans les bras de Patrick. Babeth vient trouver la commissaire et la prévenir de ne plus s’accrocher à un homme marié. Jocelyn, inconsciemment, libre quelques informations à celui qu’il croit se prénommer Quentin. Profitant d’une absence des Nebout du salon, Stan manipule le téléphone de Patrick et se hisse dans la chambre de sa sœur durant son sommeil. En prenant une photo dénudée et en l’envoyant au commandant, Stan entame son processus de destruction.

Dans un autre temps, Laetitia se penche sur l’avenir de Kévin. Ce dernier montre un intérêt pour une formation de pilotage de drone après avoir testé un des engins à Green Tech Solutions. César reçoit son ancien camarade de classe pour un entretien d’embauche mais César ne fait que se moquer de lui, en lui demandant notamment son âge lors de son premier rapport sexuel. Finalement, la mère de Kévin envisage une carrière dans la gendarmerie pour son fils. Blanche, quant à elle, avoue à Sophie son histoire d’amour avec un tueur en série. Plus tard, la soeur de Nadège quitte le Céleste et Blanche tombe sur les derniers brouillons de l’ancienne détenue.