Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan exécute Jocelyn et Babeth, Théo se révèle à Coralie

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 21/11/2018 à 11:51

Une aventure inédite de Plus belle la vie a été programmée ce mardi 20 novembre sur France 3. Les multiples scènes ont intrigué 3.72 millions de Français et 14.8% du public âgé de 4 ans et plus. Une performance équitable à celle de la veille.

Stan prend des nouvelles de sa sœur, en détresse après la décision de Patrick de ne pas donner suite à leur histoire. Anne remercie son frère pour sa présence en indiquant qu’il est le seul à l’aimer. Elle informe le commandant Nebout de sa prochaine mutation, ne supportant plus de le côtoyer au quotidien. Le mari de Babeth, dans le même temps, mène un interrogatoire auprès de Carole Leconte. Chez les Nebout, Jocelyn confie à Babeth sa joie d’avoir retrouvé sa fille. Stan empoisonne ensuite leur tisane avant d’allumer le gaz et prendre la poudre d’escampette.

Coralie, pour sa part, fait part auprès de Blanche de ses doutes avec Clément. Dans le même temps, elle décide de s’éloigner d’Orphée après que celui-ci ait évoqué son parfum. La belle-mère de Théo est inquiète des informations personnelles en la possession de son admirateur secret. Dans un nouveau message, Orphée donne rendez-vous à Coralie pour lui révéler son identité mais en voyant débarquer sa belle-mère sur le lieu-dit, il prend la fuite. Pour sa part, Sacha livre sa version des faits à Léo après avoir sauvé un jeune garçon de la mort.