Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan mis en échec, Jocelyn enfermé par Babeth et Léa

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 22/11/2018 à 15:48

Une nouvelle aventure de Plus belle la vie a été délivrée par France 3 ce mercredi 22 novembre. 3.79 millions de Français et 15.1% du public y ont pris part, permettant au feuilleton de progresser légèrement d’un jour sur l’autre.

Dans les jours à venir, un nouveau drame frappe la famille Nebout. Alors que Jocelyn et Babeth sont empoisonnés par Stan, ce dernier laisse le gaz ouvert avant de quitter l’appartement. Le mari de Yolande a un sursaut et parvient à se sauver lui et sa fille d’une mort certaine. Accusé d’être l’auteur de cet oubli, Jocelyn est envoyé dans un établissement spécialisé par Babeth et Léa. Il se souvient néanmoins que Stan a voulu les tuer mais sa colère prend le dessus et sa famille ne l’écoute pas.

Quant à Charles Frémont, exploité par les Mistraliens depuis sa condition de liberté conditionnelle, il met un terme à sa semi-liberté. Alors que Mila a volé l’argent de la quête pour aider sa mère, le père de Céline s’accuse du délit et Carole Leconte le renvoie en cellule. De son côté, Sacha rencontre le père du garçon qu’il a sauvé, un homme très influent. Luna et Seta y voient une belle opportunité pour voir le journaliste reprendre son envol.