Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Stan prépare le meurtre de Babeth, Sacha touché par balle

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2018 à 15:48 Mis à jour le 20/11/2018 à 15:56

Plus belle la vie a démarré une semaine de cinq épisodes inédits, ce lundi 19 novembre sur France 3. L’aventure a mobilisé 3.82 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché de 14.8% auprès des 4 ans et plus et 13% sur les femmes de moins de 50 ans.

Prochainement, Patrick reste combatif pour récupérer sa femme. Babeth est toujours sous le charme du docteur Kaplan et ce dernier estime que l’infirmière est à présent en couple avec lui. Le flic prévient le nouveau membre de l’Hôpital Marseille-Est qu’il ne gagnera pas la partie. Le beau-père de Léa indique aussi à la commissaire qu’il ne compte pas se mettre avec elle car toujours amoureux de son épouse. En guise de réponse, il reçoit une gifle. Effondrée, Anne écrit à son frère Stan. Ils se retrouvent dans leur maison d’enfance et Stan indique que le problème est Babeth et qu’il doit y remédier.

Quant à Frémont, il décide de s’octroyer une journée de repos, las d’être l’esclave du Mistral. Ainsi, il monte une supercherie avec Mila. La jeune fille annonce au bar qu’elle a besoin de Charles toute la journée pour ses cours d’économie. En réalité, il la paie pour disposer d’un alibi et s’endort dans la salle de massage au salon d’Estelle. Sacha, de son côté, décide de suivre une patrouille de police mais il la perd de vue. À l’arrêt, il remarque deux hommes sur un deux-roues et l’un d’eux s’apprête à faire feu sur un jeune garçon. Le journaliste s’interpose et reçoit la balle.