Plus belle la vie (spoiler) : Théo a tué Coralie, Valentin escroqué par Gérard

mardi 29 mars 2022 à 09:50 |
Capture France 3

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie sur France 3, Boher finit par obtenir ce qu’il veut en pressant Théo en interrogatoire. Laëtitia réalise définitivement que son frère ne changera pas.

Ce mercredi 30 mars 2022 dans Plus belle la vie, sur France 3, Théo finit par craquer devant Boher à la suite d’un interrogatoire musclé. Gérard, pour sa part, parvient à récupérer un joli pactole de Valentin mais Laëtitia ne tarde pas à découvrir le petit secret des deux hommes.

Gérard (Thomas Séraphine) met au point un nouveau stratagème pour se rapprocher de sa sœur. Ainsi, il se rend à l’hôpital et s’invente un mal pour apitoyer Valentin (David Ban) et recevoir une belle enveloppe de la part du millionnaire. Celui-ci lui prête 5 000 euros et Gérard en profite pour arroser le personnel du Zéphyr tout en décorant l’hôtel pour clamer son amour à Laëtitia (Caroline Riou).

Plus belle la vie : Gérard récupère 5 000 euros

Le frère et sa sœur se retrouvent dans une chambre d’hôtel pour remonter le bon vieux temps. Gérard s’excuse pour leur mère, il aurait aimé revenir en arrière. Heureuse, Laëtitia relate toutes les anecdotes de Gérard auprès de Valentin avant que ce dernier ne réalise qu’il a été piégé auprès du frère de sa compagne.

Boher (Stéphane Henon) et Eric (Régis Maynard) découvrent le cadavre de Coralie dans la voiture de Théo (Jules Fabre). Ils décident de rendre une visite à Delphine, Franck et Théo. Le trio, lui, essaie une nouvelle fois de rassembler les derniers événements mais ils reçoivent la visite des deux enquêteurs pour être emmenés au commissariat.

Théo passe aux aveux

Le moment venu, Boher interroge Théo et le Capitaine de police le comprend car les femmes sont parfois chiantes, lui fait-il savoir. Franck et Delphine, eux, sont interrogés simultanément par Eric. Boher commence à bousculer Théo et celui-ci reste silencieux avant de craquer. Il avoue le meurtre de Coralie.

L’épisode du lundi 28 mars 2022 a rassemblé 2.41 millions de téléspectateurs, correspondant à une part de marché à hauteur de 10.3%.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022