Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Théo et Valère, une rivalité fatale au Mistral ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/01/2019 à 17:09

Le retour imminent de Sacha et Victoire à Marseille, la formation improbable du couple Mila / Valère et les comportements méprisants à l’égard de Jérôme sont à suivre dans le feuilleton Plus belle la vie (France 3).

De la haine à l’amour, seuls quelques jours ont servi de transition dans la relation vécue par Valère et Mila. Le nouvel élève, rêvant d’une carrière de militaire, et la jeune femme issue des quartiers, se sont sérieusement rapprochés après avoir échangé de nombreuses amabilités durant les premiers jours. Alors que les deux lycéens de 16 ans ont échangé un premier baiser, ils doivent se confronter à des difficultés. En effet, la sœur d’Alison n’assume pas sa nouvelle relation tandis que son cercle d’amis - Antoine, Théo et Tom - est en conflit avec Valère. Pendant une pause, ce dernier et le fils de Clément ont une discussion musclée et Théo menace d’en venir aux mais mais Valère calme le jeu. Aussi, le nouvel élève indique à sa nouvelle petite amie qu’il souhaite entretenir une relation sérieuse et lui demande une preuve de son implication.

Du côté de Jérôme, il attend une quelconque reconnaissance après la trouvaille de son système ingénieux. S’il espère quitter sa fonction de sécurité, au sein de GTS, la donne est différente. Véra est méprisante à son égard, ne retrouvant même pas le prénom de son employé. Aussi, Laetitia s’étonne qu’aucune prime ne lui ait été versée. Quant à Victoire, elle est forcée par Vanessa Ferri de renfiler son costume d’agent pour éviter la mort de Sacha, torturé par les services secrets. Luna, quant à elle, promet à Mirta d’arranger sa situation tandis qu’elle acculée par un redressement fiscal de 60 000 euros.