Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Thomas et Eric dénoncés par Nebout ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/12/2018 à 17:23

Les Mistraliens s’apprêtent à fêter la nouvelle année et pour certains d’entre-eux, 2019 ne va pas commencer sous les meilleures hospices dans Plus belle la vie. Le lieutenant Boher est tiraillé entre Mathias et les frères Cortez, Céline ne parvient pas à oublier Franck et le secret d’Eric est en grand danger.

En effet, le policier cache depuis toujours son homosexualité en jouant un homme viril et homophobe. Il s’en est pris récemment à Thomas et Gabriel avant de réveillonner, dans les jours à venir, avec le serveur pendant que Gabriel est coincé en ascenseur avec Léo. Alors que Thomas et Eric s’embrassent, ce dernier décide de revenir sur cet événement avec le principal intéressé. Il lui demande de garder ce baiser pour lui et Thomas juge qu’il se rend malheureux en n’assumant pas son homosexualité. De son côté, Patrick Nebout s’amuse d’une photo où un policier embrasse un « village people ». Il partage l’information au commissariat et notamment à Eric, embarrassé par la situation. Il craint d’être découvert par le commandant.

Par ailleurs, Samia s’agace à nouveau du comportement de Boher. Ce dernier vient la retrouver en pleine nuit pour ensuite l’abandonner afin de sortir Mathias d’un guêpier dans lequel il s’est retrouvé avec Alison. Plus tard, il croise son ex dans un restaurant alors qu’elle est accompagnée des frères Cortez. Quant à Céline, elle tente de reconquérir Franck mais ses ardeurs sont calmées quand elle réalise que l’électricien est en ménage avec Blanche.