Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Tom sacrifie Théo, Mila et Antoine

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 13/06/2019 à 14:27

France 3 a programmé un nouvel inédit de Plus belle la vie ce mercredi 12 juin. Le feuilleton marseillais a réuni 3.12 millions de téléspectateurs, correspondant à 14% de l’ensemble du public.

Dans les jours à venir, Luis continue son entreprise de démolition vis-à-vis de Tom. Ce dernier est terrorisé mais il n’a pas le choix que d’obéir à son bourreau sous peine d’être dénoncé pour sa tentative de meurtre quelques mois auparavant. Luis sort un taser et le menace de le frapper dans ses parties intimes. Pour éviter que cela se produise, il lui donne une nouvelle mission et lui transmet une clé. La clé d’une salle de classe.

Pendant que Mila, Théo et Antoine procèdent à leurs ultimes révisions, Tom les enferme dans la classe à quelques minutes du début des épreuves. Il tague la porte en inscrivant « No Bac ». Luis s’assure que sa victime a bien fait le travail et tous deux se rendent au premier jour des écrits. Valère, installé, s’inquiète pour Mila et lui envoie un SMS. Rochat finit par découvrir le trio enfermé mais refuse qu’ils se rendent à l’épreuve car celle-ci a déjà commencé.