Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un mariage meurtrier pour Luna et Andrès ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/03/2020 à 14:00

Plus belle la vie ne manque pas de rebondissements depuis le début de la semaine. Après un prime déroutant, Andrès décide de passer à la vitesse supérieure avec Luna.

Ce mardi 24 mars, France 3 diffusait le prime de Plus belle la vie intitulé « Sans retour ». Celui-ci a hissé la chaîne en troisième position, attirant 3.45 millions de Français et 13.8% d’entre eux devant le petit écran.

Luna à découvert face à Andrès

La fusillade au ranch a laissé des traces indélébiles. Thomas n’est plus le même et montre une nervosité qu’on ne lui soupçonnait pas. Pour une raison totalement inconnue, il expulse Frémont du bar, sous le regard étonné de Roland et Mirta. Cette dernière a d’ailleurs pardonné son époux sans toutefois lui faire nourrir l’espoir d’une reconquête. Luna, elle, doit composer avec le lourd secret de son compagnon qui est l’homme le plus traqué de Marseille. Andrès, qui est en réalité Pavel, promet à Luna qu’elle pourra un jour monter sur le pur-sang qu’il lui a offert. Bien qu’elle puisse poser ses deux jambes au sol, la fille de Mirta en doute. Et quand le cavalier lui fait une demande en mariage, Luna lui apprend qu’elle est au courant de sa véritable identité.

Un mariage de tous les dangers

Cela ne signifie pas pour autant qu’elle va refuser la proposition. Elle est sincèrement amoureuse de Pavel, en témoigne son dernier échange avec Karim, demandant à ce dernier d’oublier ses représailles envers le criminel. Une demande acceptée par le père Fedala qui devait une dette à Luna depuis qu’il lui a subtilisé l’argent du casse... pour rembourser Pavel. Indirectement, la mère de Rudy pourrait donc mettre la main sur cet argent. Cependant, Irina est toujours déterminée à se venger tandis qu’il n’est pas impossible de voir Samir se retourner contre son patron. Une première discorde intervient entre eux lorsque Pavel refuse de kidnapper la petite Lucie, car trop jeune. Si le mariage de Luna et Andrès venait à se concrétiser, on pourrait assister à des noces pourpres.