Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : un nouvel équipier pour Ariane, Valère massacre Tom

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 01/02/2019 à 10:36

Un épisode inédit de Plus belle la vie a été programmé par France 3 ce jeudi 31 janvier. Celui-ci a retenu l’attention de 3.63 millions de Français et 15% du public âgé de 4 ans et plus.

Dans les jours à venir, Valère emmène la bande d’amis à une partie du paintball. Alors que le futur miliaire et Théo se neutralisent, Tom est ensuite pris à parti par la troupe et il subit de nombreux tirs. En fin de partie, il repart cabossé et très énervé après ses camarades. S’il estime que Valère reste un psychopathe, Antoine, Théo et bien sûr Mila acceptent désormais le jeune homme, de plus en plus souriant. Il est même présenté à Jeanne mais le jeune homme ne désire pas s’éterniser et rentre chez lui.

Quant à Kévin, il se prépare pour son premier jour au commissariat. Sur place, Anne, toujours en froid avec Patrick, est furieux de ne pas avoir été sollicitée pour l’arrivée du nouvel élément. Ainsi, elle refuse la venue du fils de Laetitia. En pleine rue, Kévin affabule devant Tom et veut prouver son autorité lorsqu’une femme jette son chewing-gum par-terre. Il la réprimande alors qu’il s’agit d’Ariane. Plus tard, cette dernière découvre le visage du futur agent et elle se porte volontaire pour le former, reconnaissant le jeune homme lui ayant fait la morale plus tôt dans la journée.