Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : une lycéenne agressée à Scotto, Jocelyn veut quitter Yolande, semaine dramatique au Mistral

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 16/11/2019 à 14:01

Ninon va poursuivre son combat dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. Revenue au Mistral pour régler une affaire très personnelle, la fille de Vincent va déclencher une véritable tempête. Quant à Jocelyn, il va consentir à un improbable sacrifice pour ne plus faire souffrir son épouse.

Ninon et Mila en sauveuses

La semaine prochaine, Ninon va se confier premièrement à Estelle sur le viol qu’elle a subi au lycée. Son agresseur ? Le professeur de mathématiques Baron, remplaçant de Coralie Blain, elle même violée par un collègue il y a quelques années. Une abondance de crimes sexuels qui va se poursuivre au sein de l’établissement dirigé par Claude Rochat. En effet, la jeune Angèle, survivante des décombres au mois de septembre, va se retrouver seule dans la classe avec le professeur. Or, celui-ci va lui caresser les cheveux avant de l’embrasser. Mila et Ninon vont mettre fin à ses agissements. Par ailleurs, la journaliste confiera à son père l’agression dont elle a été victime.

Le sacrifice de Jocelyn

La maladie de Jocelyn, elle, progresse inexorablement. Après s’être perdu et avoir provoqué une nouvelle peur bleue chez Yolande, Jocelyn décide d’agir. Il est conscient de devenir un fardeau pour son épouse et il ne peut le tolérer davantage. Quand une vieille connaissance du couple débarque à Marseille, le père de Babeth se met en tête de mettre en couple l’homme et sa femme. Par ailleurs, Luna avance bien avec Andrès. Après avoir mis du temps à le séduire, le cavalier est enfin réceptif aux charmes de la fille de Mirta. Mais les premières complications ne vont pas tarder à arriver.