Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Victoire met son plan à exécution, un lycéen frappé par son père

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/09/2019 à 14:35

Plus belle la vie entame une nouvelle semaine de diffusion ce lundi 2 septembre sur France 3. Les nouvelles « Totally Spies » du Mistral, Johanna, Victoire et Estelle sont au cœur de l’action dans les épisodes à venir. Barbara fait tout pour permettre à Rémi de rester au Mistral tandis que Théo et la bande préparent le baccalauréat.

Max contraint Victoire à dérober des médicaments à l’hôpital. Babeth ou encore Rudy ont déjà eu le droit à ce traitement de faveur par le passé. Si Johanna et Estelle ne voient pas comment s’y prendre, l’épouse de Sacha conçoit un plan. Cela implique de faire souffrir Estelle. L’esthéticienne, qui a vu Sabrina un peu plus tôt se présenter à la blanchisserie pour acheter de la drogue, débarque à l’hôpital avec de gros maux de ventre. Babeth la prend en charge pendant que Johanna se charge des médicaments.

Pour Rémi, la fin approche au Mistral. Sa maman doit reprendre le travail et elle n’a plus le temps pour l’emmener du foyer au bar et vice-versa. Cependant, Barbara se propose pour effectuer les trajets mais la maman explique que cela nécessite une grande attention de s’occuper d’un jeune autiste. Plus tard, elle laisse le soin à son fils d’indiquer qu’il peut finalement rester au bar. Tom, de son côté, ne lâche plus du regard Eddie, le nouveau lycéen. Il va jusqu’à le suivre chez lui et parvient à ne pas se faire repérer quand bien même il n’est pas caché. Il assiste à une scène dans laquelle le père d’Eddie lui assène une violente gifle pour une raison futile.