Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Vincent agressé par la tatoueuse et quitté par Jeanne, Emma tient sa vengeance sur César

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/11/2019 à 12:14

3.36 millions de Français ont pris part à l’aventure de Plus belle la vie diffusée ce mercredi 27 novembre sur France 3, représentant une part de marché à hauteur de 14%.

Jeanne n’éprouve plus rien pour Vincent

Prochainement, Vincent, désigné comme un violeur par Cerise sur le site de la tatoueuse, est pourchassé par cette dernière dans une ruelle. Elle le neutralise au taser et lui fait subir le même sort qu’à ses précédentes victimes. L’inscription « PORC » est marquée au rouge juste en haut de ses fesses. Jeanne, de retour d’Italie, le désinfecte mais lui en veut énormément après qu’il l’ait trompée avec la jeune Cerise. Elle confie à Luna que l’agression de son compagnon ne lui fait ni chaud ni froid et lui reproche d’avoir gâché « leurs meilleurs moments », oubliant sa petite escapade avec le frère de Sacha Malkavian. Quoi qu’il en soit, elle souhaite rompre avec le père de Ninon.

César va devoir s’écraser face à Emma

La journaliste, de son côté, encourage Angèle qui doit être confrontée à Baron. Au commissariat, le prof de maths tente de l’amadouer et lui rappelle qu’il connaît sa mère depuis vingt-cinq ans. Ariane s’énerve et demande au suspect de ne pas s’adresser directement à la lycéenne. Vincent, lui, porte plainte. Au commissariat, il croise Baron et lui assène un coup de poing pour l’agression de sa fille. Ninon confronte à son tour le prof qui se remémore les événements déroulés il y a environ quinze ans.

César a écarté Emma de GTS il y a quelques jours pour avoir dépensé l’argent de l’entreprise contre l’aval de sa direction et avoir nui à son image. Sauf que la jeune femme obtient gain de cause puisqu’il est prouvé que la société de Claudia, ArtTextile, est responsable de la cécité de Zéphyr à cause d’une politique écologique désastreuse. Au bureau, César est contacté par l’assistante de Véra qui souhaite féliciter personnellement Emma, ignorant la décision pris par le jeune à son égard. Céline jubile de voir le neveu de Rochat dans cette situation car il va devoir se résoudre à rappeler la compagne de Baptiste.