Toutelatele

Plus belle la vie : (spoilers) Emma et Baptiste en désaccord sur le prénom du bébé, Jeanne, Babeth et Luna piégées par le juge

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 26/08/2017 à 11:09

Plus belle la vie a dévoilé un nouvel épisode ce vendredi 25 août sur France 3.

Vincent a retrouvé la planque où Jeanne, Luna et Babeth retiennent Lola pour la protéger de son grand-père Simon. Le patron de Francesco a juré qu’il ne les dénoncerait pas à la police tout en essayant de convaincre son ancienne compagne de rendre l’enfant. Simon, lui, a attaqué Luna en exigeant qu’elle lui révèle où est retenue sa petite-fille. Quant à Kévin, il a quitté la maison et les études pour partir à l’aventure avec Jenny.

Le feuilleton mistralien a séduit 3.09 millions de Français, représentant 17.0% des téléspectateurs, une baisse d’un demi-point par rapport à l’épisode du jeudi.

Prochainement, les bébés, très à la mode en ce moment dans le feuilleton, vont prendre une grande place entre Lola et celui d’Emma et Baptiste. Les deux adolescents ne vont pas s’entendre sur le prénom, hésitant entre Max et Jules. Quant à Jeanne, elle va révéler à Babeth qu’elle ne se sent pas capable de rendre l’enfant. Le juge va ainsi tendre un piège aux trois kidnappeuses en libérant Mickaël de prison pour leur faire faire un faux-pas.