Toutelatele

Plus belle la vie (spoilers) : Patrick agressé, Jocelyn pris de panique, Samia jalouse d’Ariane

Par
Directeur de la publication
Publié le 03/11/2017 à 12:54

Ce 3 novembre dans Plus belle la vie, en fouillant l’appartement de la défunte Sylvie, Patrick va se trouver face à un homme qui va l’assommer. Ne le voyant pas rentrer, Babeth va s’inquiéter. Sur place, Anne va le trouver à terre. Plus de peur que de mal…

A son réveil, il comprend qu’il a dérangé un homme venu se débarrasser d’éventuelles preuves. Avec Anne, il poursuit ses investigations dans l’appartement. Ils trouvent alors un album avec des photos qui ont été arrachées…

De son côté, JP reproche à Samia d’avoir ramené Lucie plus tardivement que prévu. Puis, il se rend à la plage avec sa fille. Ariane fait son arrivée et veut embrasser JP qui refuse. Il passe la journée tous les trois ensemble. Samia appréhende, quant à elle, cette rencontre Lucie / Ariane. Elle ne veut pas que cette dernière lui prenne sa place de mère.

Jocelyn, toujours persuadé d’être un monstre, fait une grève de la faim et tombe dans la déprime. Il reçoit la visite de Patrick, mais refuse de lui parler de Sylvie. Il lui montre cependant le portrait-robot de son agresseur, mais Jocelyn ne le reconnait pas. Plus tard, en plein milieu de la nuit, Jocelyn va paniquer et être réveillé par un flash.

Ce jeudi 2 novembre, Plus belle la vie a été suivi par 4.28 millions de Français, soit 17.2% de part d’audience. Un gain de 0.8 point par rapport à la veille pour cet épisode spécial qui a vu le retour du juge Esteve.