Toutelatele

Plus belle la vie (spoilers) : un nouveau cadavre et deux nouveaux élèves au Mistral, Ariane sur le départ à cause de Jean-Paul

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 02/09/2017 à 11:10

Ce vendredi 1er septembre, France 3 a proposé l’épisode 3355 de Plus belle la vie.

Coralie et Blanche ont effectué leur rentrée des professeurs à Vincent Scotto. Elles ont eu les honneurs d’un discours très ambitieux de leur directeur Rochat qui a repris le slogan du candidat Trump : « Make Scotto Great Again ». Djawad, excédé par les hésitations de Samia, a décidé de laisser la jeune femme seule sur un parking et de repartir. Par la suite, l’ex d’Estelle a déclaré sa flamme à l’épouse de Jean-Paul. Quant à Vincent et Jeanne, ils ont repris un dialogue reconstructif et Vincent a déclaré qu’il se montrerait patient pour reconquérir la femme qu’il aime.

Cet épisode a séduit 3.53 millions de fans, représentant 16.3% du public âgé de 4 ans ou plus. Le final du feuilleton a légèrement devancé France 2.

Dans les prochains épisodes, il sera question de la rentrée scolaire. Coralie aura fort à faire avec l’arrivée de Théo et de sa sœur en classe de seconde. Le jeune garçon, deux fois redoublant, va se moquer des aventures de « Terminator » sur Coloc Live. Quant à Ariane, elle va demander à quitter le Mistral une fois l’enquête sur un nouveau meurtre bouclée. Le principal suspect est l’ami SDF de Sabrina.