Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

vendredi 20 janvier 2023 à 07:31 |
Capture France 3

Stéphane Hénon a glissé quelques révélations sur la suite de sa carrière après l’arrêt de Plus belle la vie. Il a retrouvé les plateaux de tournage d’une autre série.

France 3 a relaté les aventures des Mistraliens dans les inédits de Plus belle la vie . Dans les derniers épisodes du feuilleton quotidien, Boher a été très perturbé par le retour en fantôme de Samia (Fabienne Carat) et l’enlèvement de Léa (Marie Hennerez) par un mercenaire payé par Julien Barrault, le conseiller municipal de la ville de Marseille. Stéphane Hénon, son interprète, se confie sur son avenir après l’arrêt du soap.

Un futur radieux pour Stéphane Hénon après Plus belle la vie

Stéphane Hénon a révélé les coulisses de son avenir en tant que comédien. « Trois jours, après la fin de Plus belle la vie, j’ai tourné pour Léo Mattei avec Jean-Luc Reichmann puis j’ai tourné Meurtres à Font-Romeu avec Béatrice de la Boulaye », a-t-il glissé. Il a affirmé également être en tournage avec l’imitateur Laurent Gerra à la montagne.

Concernant la reprise du feuilleton de France 3, l’acteur a un avis catégorique sur le sujet. « Je leur ai donné mon feu vert, mais pas dans n’importe quelles conditions », a-t-il dit. Il a expliqué par la suite son raisonnement. « Si c’est pour faire un sous-Plus belle la vie, cela ne sert à rien. J’étais tellement heureux, que si on a de vrais auteurs et un producteur qui nous suit, je repartirais pour vingt ans », a-t-il confié dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Une relève compliquée pour France 3

Concernant la suite de l’aventure Plus belle la vie , rien n’est encore acté pour le moment. En effet, les discussions sont toujours en cours entre la SCOP et la production Newen, filiale du groupe TF1. Florence Demay avait affirmé que la première proposition n’avait pas plu aux dirigeants. Elle a admis qu’une programmation sur la TNT pourrait permettre d’amortir les frais de fabrication. Serait-il possible de retrouver Plus belle la vie aux côtés de la série Les mystères de l’amour sur TMC ?

Dans le même temps, France 3 peine à trouver un successeur pour la case de 20h20. En effet , la chaine publique va abandonner les rediffusions pour proposer une version quotidienne de l’émission de France 3, Samedi d’en rire avec Jean-Luc Lemoine. La tranche n’a jamais atteint le million de personnes depuis le 21 novembre dernier.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE    REVUE DE PRESSE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »