Plus belle la vie sur les planches

lundi 27 juin 2011 à 18:51 |
F.Lefebvre/F3

Avec un emploi du temps malléable pour la majorité des comédiens, les héros de Plus belle la vie peuvent alterner les projets professionnels. Et Rebecca Hampton et Anne Decis l’ont bien compris.

Les deux femmes ont ainsi fait des planches l’une de leurs priorités. La tournée d’Il faut sauver le chêne d’Allouville avec Rebecca Hampton continue ainsi jusqu’à mercredi 27 juillet à Poitiers. Tandis qu’Anne Decis, alias Luna, donne rendez-vous aux fans de la série en Avignon du 8 au 31 juillet au théâtre La Fabrik’. Cette dernière sera ainsi à l’affiche des Bougres, avant de rejoindre le Mistral, son personnage étant censé faire son retour au mois de septembre selon les sources du site Pblv-plusbellelavie.fr.

Quant à David Baiot, ce n’est pas sur les planches mais entre Paris et La Rochelle qu’il est actuellement en tournage. Celui que le public connait mieux sous le nom de Djawad a, en effet, décroché un rôle dans la série Ministères pour Arte.

FRANCE 3    SERIES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »