Plus belle la vie : Sybille, Wanda et Mirta quittent le Mistral

Publié le lundi 12 mars 2012 à 19:13
par
Plus belle la vie : Sybille, Wanda et Mirta quittent le Mistral
©F.Lefebvre/F3 

Au mois de septembre, Sylvie Flepp (Mirta), Coline D’Inca (Sybille) et Pascale Roberts (Wanda) seront à l’affiche de la pièce de théâtre, Gigi. Une tournée 100% Plus belle la vie, mise en scène par Richard Guedj, directeur d’acteurs sur le feuilleton à succès de France 3.

Pour autant, la pièce se veut à mille lieues de la fiction. « C’est une des raisons pour lesquelles je suis ravie de la faire : ça n’a rien à voir avec Plus belle la vie. Ca ne nous apportera pas forcément un public différent, peut-être plus élargi, mais c’est sympa de montrer autre chose », explique à Télé Star Coline D’Inca, interprète du rôle-titre.

Une façon de faire taire les détracteurs du programme ? Pour Sylvie Flepp, les détracteurs sont « énervants » : « Il y a des téléfilms sur les autres chaînes qui ne sont pas toujours géniaux, qui ne sont pas toujours bien joués et qui marchent ! Je ne dis pas qu’on est toujours bons, mais on n’est pas si mal, vu le rythme auquel on tourne ».

Un rythme qui s’accéléra puisque les trois femmes devraient combiner le tournage de Gigi avec celui de Plus belle la vie. La production a tout prévu cependant avec l’arrivée « troupe bis », qui devrait prendre le relai avec trois autres acteurs, dont Dounia Coesens.

- Mise à jour [02.04.2012] : Finalement, à en croire une nouvelle édition de Télé Star, la production a renoncé à une deuxième troupe pour la pièce. Dounia Coesens ne participera donc pas au spectacle.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

FRANCE 3   SERIES TV   PLUS BELLE LA VIE   REVUE DE PRESSE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6

Audiences TV Prime (vendredi 3 décembre 2021) : Camille & Images (TF1) surclassé par Coups de Sang, Stéphane Plaza stabilise M6


INTERVIEW
Pola Petrenko  (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »

Pola Petrenko (Charlène, Ici tout commence, TF1) : « Charlène a une revanche à prendre avec Anaïs, son ennemie numéro 1 »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021