Plus belle la vie : un record d’audience pour France 3, Gabriel puni pour avoir euthanasié un patient ?

mercredi 27 janvier 2016 à 17:49 |
Capture France 3

Plus belle la vie a atteint un record d’audience depuis septembre 2015 sur France 3 en rassemblant 5.10 millions de téléspectateurs pour 19.2 % de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 27 janvier, Jonas va avoir du mal à accepter sa situation. Il avoue à Claire qu’il a encore de forts sentiments pour Océane et elle lui demande de partir.

La vie de Barbara et Francesco est perturbée par Sabrina qui s’impose de plus en plus. Océane veut essayer de convaincre Jonas de la laisser venir avec lui. Il lui fait comprendre qu’il ne veut pas qu’elle le rejoigne au Brésil et il lui demande de l’oublier définitivement.

Folle de rage, Océane va détruire le coûteux violon que ses parents lui ont offert. Dans les prochains épisodes, Gabriel avoue à Baptiste et Thérèse qu’il a trompé Thomas lors du petit déjeuner familial. Dans le même temps, Gabriel pourrait bien avoir des ennuis après avoir euthanasié son patient dont le père est plus que furieux. Il porte plainte contre le docteur Riva.

Plus belle la vie est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h25 sur France 3.

FRANCE 3    SERIES TV    AUDIENCES TV    PLUS BELLE LA VIE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »